ManiaCraft-[FR] :: Serveur Minecraft Multi thème
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité Viens nous rejoindre sur le serveur ManiaCraft-[FR] a cette adresse : 141.138.152.128:25565
N'oublie pas le TeamSpeak3 Smile
astral X305

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ManiaCraft-[FR] Index du Forum -> ManiaCraft-[FR] -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchouta

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
5 Point(s): 3
1 Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:54 (2013)    Sujet du message: astral X305 Répondre en citant

Bonjour :
Cela fait un an que je suis en prison. Alors que je construisait ma maison, Astral ma tp dans un sous-marin. Je me demander pourquoi quand X305 est arriver et il ce snt mi a m'insulter et me tenir des propos et injures (pour du moin parlant de sexe) et dès que je me téléportais au spawn ou a ma maison. Il me retéléportais au sous-marin. J'ai finalement réussi a m'échapper en cassant une vitre (excuser-moi, je n'avais pas le choix) et la il mon mit en prison. Quand j'ai vu la pancarte "Les admin on tj raison" j'ai bien rigoler. brutaliser des joueur n'est pas normal.
Merci de bien vouloir me croire PItchouta

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ManiaCraft-[FR] Index du Forum -> ManiaCraft-[FR] -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech