ManiaCraft-[FR] :: Serveur Minecraft Multi thème
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité Viens nous rejoindre sur le serveur ManiaCraft-[FR] a cette adresse : 141.138.152.128:25565
N'oublie pas le TeamSpeak3 Smile
Candidature de Blockairs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ManiaCraft-[FR] Index du Forum -> ManiaCraft-[FR] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blockairs

5 Point(s): 1
1 Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Blockairs Répondre en citant

J'ai lu les règlements du serveur, et je les accepte avec vigueur.

Prénom: Blockairs

Pseudo Minecraft: Blockairs

Motivation: J'aime construire, j'aime le serveur, et j'aimerais parler avec autres membres du serveur. Mon but est d'aider le serveur et de m'amuser. Smile

Expérience sur Minecraft: Bon créateur, 2 ans d'experience.

Je dispose un micro-casque: oui (Beats Solo HD avec micro)

Merci de lire ma candidature, Blockairs

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjours,
J'aimerais faire parti d'un serveur, donc j'ai choisis Maniacraft. J'ai beaucoup de creativité, je chatte beaucoup, et j'aide a construire. Je possède moi-même un serveur
Minecraft, donc je sais m'y prendre. Je peux aider dans les Problèmes du serveur...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ManiaCraft-[FR] Index du Forum -> ManiaCraft-[FR] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech